Le club de Drancy avec son Président Antoine ALMANZA nous ont reçus avec beaucoup de convivialité ce samedi 28 aout.

Match contre DRANCY B

L’enjeu de ce match était la qualification pour la phase finale de la Coupe France qui se déroulera du 23 au 25 septembre à Montargis.

Anthony voulait à l’origine  présenter une équipe de jeunes copains avec qui il a fait maintes compétitions internationales. Les frères Robin et François PAUL formés au Club de Toulouse et Yoann LEBON au Club de Parthenay,

François PAUL enseigne maintenant sur Paris , il a pris sa licence au Club en 2021, son frère Robin  travaillant maintenant à Orléans nous a rejoint facilement. à Drancy.

Yoann LEBON qui avait adhéré à notre  Club en 2015 n’a pas pu  participer à cette  aventure car il vient de partir à Québec pour continuer ses études.

La compétition commença bien avec la victoire rapide de François, puis Antony ayant travaillé toute la nuit perd logiquement,  Après 3 h 40  de jeu nous prenons l'avantage avec ma partie gagnée contre Albert Ramassamy.

Finalement  Robin met fin à la compétition en accordant la remise à son adversaire après plus de 4 heures de jeu  :

Compiègne  l'emporte donc avec un score de 5 points contre 3 et se qualifie pour jouer la Finale de la Coupe de France.

Madento.W - Alavoine.A 2-0
Ramassamy.A - Minaux.S 0-2
Yombi.P - Paul.R 1-1
Guerbert.C - Paul.F 0-2