Cyprien remporte de nouveau le championnat de Club et garde son titre avec 3 points d’avance devant Jean Pierre Bannery. Eric Henaut et Yann Blain sont ex aequo pour la troisième place. Photo : Cyprien Youlou avec son jeune élève Lucas qui a bien progressé cette année dans le jeu .

Cyprien YOULOU Champion 2023 du Damier Compiégnois

Photo : Cyprien Youlou avec son jeune élève Lucas qui progresse bien dans le jeu

image-20230711230630-1.png

Une mention particulière à Yann BLAIN qui est le joueur du Club qui a fait le plus de tournois cette année (Open de Montpellier, Championnats de Club, de Ligue Individuel et par équipes, championnat du Monde amateur à Drancy, Championnat de France semi-rapides à Enval près de Volvic, Opens de Glisy, Courtray, erc… ) ce qui lui a permit d’augmenter son Capital Point de plus de 100 points.

Yann participera aussi au Championnat de France le mois prochain avec deux autres joueurs du club ( JP.  Bannery , Anthony Alavoine et S. Minaux) qui se déroule à Chéu près d’Auxerre du 12 au 20 août.

Reprise du Club le samesi 2 septembre.