Le championnat de France à cadence officielle a eu lieu du 17 au 25 Août 2019 au château Ladoucette à Drancy Organisé par le dynamique club de Drancy et par l'équipe chapeautée par Antoine Almanza.
Le cadre qu'offrait le Chateau en guise de salle de jeu fût idyllique en plus de l'accueil du club de Drancy. (http://damierdrancyclub.over-blog.com/)
Compiègne n'avait que un seul représentant en cadence officiel et deux en cadence blitz.
En Cadence officiel:
Anthony Alavoine seul représentant du club c'est illustrés en Excellence avec une 2nd place. Les résultats sont disponibles ICI et les parties visibles ICI.
En Cadence Blitz : http://www.ffjd.fr/CP/C_Tournoi.php?Id=5040
Yoann à rejoint Anthony pour la compétition, après qualification Yoann jouera dans la 2ème série et Anthony en première.
La série Exellence: 10 points, un bon résultat pour Yoann dans une série très relevée.
En Nationale : Anthony se positionne à la 5ème avec une victoire contre le nouveau Champion de France en cadence Officiel.
Autre que les résultats de nos Compiègnois il faut souligner le nouveau Titre de Kevin Matchelinck qui détrone Arnaud Cordier pour la 2nd fois ce qui permet au titre de revenir dans le NORD.
Félications à lui et à l'organisation qui à permis d'avoir de bonne conditions de jeu en même temps qu'un suivi en direct des parties.