Comme chaque année un championnat individuel est organisé par la ligue des Hauts de France sur 3 journées et comme chaque année Compiègne est bien représenté. La première journée c'est tenue le dimanche 18/11 à Glisy.

Déclenchement des pendules à 9h30, l'accueil du club de Glisy est toujours au rendez-vous, on ne peut que les remercier de nous faire jouer dans de telles conditions de jeu.

Une journée à deux rondes pour nos joueurs.

Certains des compiégnois se sont déjà distinguées dès la première journée en prenant la tête de leur série, à l'image de Mathieu qui malgré un gain louper la 1ère ronde il gagne contre le favoris et se trouve en tête avec 3 points. Il continu sa bonne série ! Bravo

Jean-Pierre se voit aussi être en tête avec 3 points avec une victoire sur son compatriote Eric Hénaut.

Serge Minaux, avec une victoire à la première ronde contre Anthony (champion en titre) et un match nul l'après midi occupe la première place au côté du président de la FFJD Jean d'Almeida.

Bien sur rien la compétition ne fait que commencer, vous pouvez voir l'ensemble des résultats ici

La prochaine journée aura lieu à Compiègne