La saison se termine, le Club reprendra ses activités le samedi 3 septembre, vous pouvez voir les résultats du championnat de Club à partir de ces liens :

Fin de saison : Coupe de France, Open de Glisy , Championnat de Club

Lien championnat de Club

CHAMPIONNAT de CLUB 2021 - 2022 - Damier Compiègnois (sportsregions.fr)

Nous ferons la remise des prix comme d’habitude lors de l’AG en octobre.

Nous étions dix compiégnois à participer à l’Open de Glisy ce samedi 18 juin , seul Jean Pierre arrive à remporter sa Série,  tous les résultats sur ces liens :

Tournoi de Glisy - Ligue des Hauts-de-France de jeu de dames (ligue-hdf-jeudedames.com)

Les semi rapides de Glisy 2022 - Damier de Glisy (sportsregions.fr)

Ce week-end dernier nous avons remis en jeu la Coupe de France gagnée en 2021, ( photo ci dessus) voir les résultats sur :

Villeurbanne remporte la Coupe de France 2022 - Photo prise par les pelvois - Ligue des Hauts-de-France de jeu de dames (ligue-hdf-jeudedames.com)

A bientôt et bonnes vacances,

Je vous joins ces quelques liens qui pourront vous intéresser :

Sur les cours de Jeu de dames

Cours de Jeu de Dames & la vie du Damier Compiègnois - Damier Compiègnois (sportsregions.fr)

Et sur l’historique du Club fait par Angéline

Cinquantenaire Cérémonie à l'Hôtel de Ville - Damier Compiègnois (sportsregions.fr)