Du 23 au 31 octobre le club italien de Bergame organisait le Championnat d’Europe des jeunes de moins de 27 ans et celui des vétérans.

Deux joueurs du Club aux Championnats d’Europe à Bergame – CR de l’AG du Club du 17 septembre

Vous pouvez consulter le Compte Rendu de l’AG du Club du 17 septembre 2022 sur ce lien : CR AG du Club du 17 septembre

Lien sur les Championnats d’Europe à Bergame : Championnat d'Europe à Bergames

Nous avions deux joueurs du Club qui avaient été sélectionnés par la Fédération pour représenter la France : Robin Paul et Serge Minaux.

Dans la catégorie des moins de 27 ans,  une très belle performance de Robin Paul qui monte sur le podium avec sa deuxième place derrière le Maître Fédéral italien  Scaggiante Alessio et devant le Maître Fédéral lituanien.

image-20220927225723-1.png

Les parties sont visibles du Championnats d’Europe des jeunes de moins de 27 ans à partir de ce lien :

Parties U-27

Dans la catégorie des vétérans de 60 ans,  Serge Minaux monte sur le podium à la troisième place derrière le Maître Fédéral hollandais  Tjon A Ong Andrew et le polonais Paluch Piotr.

image-20220927230106-2.png

Les parties des Vétérans sont visibles sur ce lien : Parties des Vétérans