Envie de participer ?

La reprise du Club s'est faite dans de bonnes conditions en respectant le port du masque et le lavage des mains avec le gel à l'entrée du Club .

A.G. le 03 Octobre à l'Annexe de l'Hôtel de Ville

Je vous rappelle la date de notre de notre prochaine Assemblée Générale qui se tiendra le Samedi 3 Octobre 2020, à partir de 15heures 30, dans la salle annexe N°2 de la mairie de Compiègne ,au2,rue de la surveillance

L’ordre du jour sera le suivant

1) Rapport moral du Président sur la saison écoulée

2)Informations par le Président sur l’AG de la ligue des HDF

3)Bilan comptable par le trésorier

4)Bilan sportif par le secrétaire

5) Quid du championnat club 2019-2020 -et-2020-2021

5)Questions diverses

Comme à l’accoutumée ,nous clôturerons cette AG par un pot de l’Amitié

Je vous rappelle que pour délibérer valablement ,l’assemblée générale doit réunir un nombre de voix égal à la moitié, plus une du nombre de membres actifs de l’association. Aussi, en cas d’indisponibilité de votre part, je vous invite à donner procuration écrite à un membre de votre choix .

Vous souhaitant bonne réception ,ainsi qu’une excellente rentrée

Le Président

Serge MINAUX