Bienvenue sur le site, du Damier Compiégnois Ce site a été crée par notre jeune Champion Anthony ALAVOINE.

Bienvenue  sur le site officiel du club

Notre Club existe depuis 1968 et œuvre à la promotion du Jeu de Dames dans le Compiégnois.

Notre Club est ouvert à tous, et nous proposons en particulier une initiation et une formation aux jeunes suivant une méthode proposée par l’Académie de Lille et la Fédération Française du Jeu de Dames.

Venez nous rejoindre, cela vous permettra de découvrir les multiples facettes de ce jeu.

Dès les premières séances vous aurez accès à un univers jusque là insoupçonné. La tactique et la stratégie n'auront plus de secrets pour vous.

Vous pourrez pratiquer le jeu pour vos loisirs ou vous orienter vers la compétition.

Vous deviendrez peut-être champion de notre Club, de la Ligue, de France, d'Europe ou du Monde !

Alors n'hésitez plus ! Rejoignez nous !

Serge Minaux , Président du Damier Compiègnois